Messe de rentrée et départ du P. Blaise

Dimanche 15 septembre 2024
Réservez votre assiette !

le 1er août 2024

Le DIMANCHE 15 SEPTEMBRE, nous nous retrouverons pour la MESSE UNIQUE DE RENTREE, à 10h30, en la cathédrale.

Après la messe, nous jouerons les prolongations, dans le cloître de la maison des œuvres, pour partager UN MOMENT DE JOIE ET DE CONVIVIALITE AUTOUR DU P. BLAISE avant son départ pour le Sénégal.

Un verre de l’amitié sera offert par la paroisse et servi par les personnes-relais. Puis, un repas où chacun amènera une entrée et/ou un dessert pour mise en commun et ses couverts. Un aligot-saucisse sera préparé sur-place (6 € l’assiette).

Veuillez réserver votre assiette au plus tard le mardi 3 septembre, en ligne en cliquant sur le lien suivant ou auprès du secrétariat. Le règlement de 6 € sera à verser pour effectuer la réservation.

Horaires d’ouverture du secrétariat
Lundi, mardi et vendredi